Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
5 décembre 2010

PETITE DERNIERE

Ce matin la rallonge et la double prise de ma machine à coudre ont été utilisées pour illuminer notre sapin de noël..... cela va donc signifier la trêve hivernale.....

Alors une petite dernière avant la féerie de noël....

Il faut dire que j'ai mis près de 15 jours à trouver le courage de faire l'ourlet alors à ce rythme là je ne vais pas aller loin.... vive les vacances...

Quand je l'ai vu chez elle, j'ai su que je voulais la même. je suis partie de la chemise B du livre JCA 57 et j'ai rallongé pour obtenir une robe...

robe_capel

J'ai doublé la robe de laine bleu marine MT, en fait je suis partie de la robe trapeze des intemporels que j'ai cousu au niveau des épaules à l'intérieur de la robe capel, du coup bidouille très facile à faire et qui rend cette robe bien plus chaude vu les températures de ces derniers temps....

Et voilà enfin la tenue complète avec le gilet

 

robe_capel__gilet

 

robe tunique B livre JCA 57 en capel bleu nuit- gilet patron japonais JCA 296 en velours bleu marine stragier et doublé de liberty capel bleu shaukat

DSC07796

Non nous ne sommes pas au ski, ni au Pôle Nord, non, juste dans le jardin hier après midi...

Aller je retourne à mes photos et cette fois sur le thème de noël, de la neige et des décorations...

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle madame neige!!!<br /> pleins de bisous!
D
J'adore cette petite tenue, ta choupette est ravissante...<br /> BISES<br /> Cath
L
Elle va trop bien à ta puce cette tenue!
B
elle est trop mignonne avec sa petite robe, mais dis moi l'excuse de la rallonge...c'est bof, non ?
M
Très jolie petite robe!! ALors si je comprends bien, on ne va plus te voir pendant un petit moment?! à tout bientôt alors!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité