Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
21 novembre 2010

premier gilet

J'avais envie de ce gilet ...après avoir recommencé deux ou trois fois les deux fausses poches j'y suis arrivée....ma patience fut récompensée.....

gilet_31

 

Un petit bloomer en flanelle bleu marine MT les intemporels, gilet patron japonais JCA 296 en velours bleu marine stragier et doublé de liberty capel bleu shaukat chemisier B  JCA 57 en liberty chive bleu shaukat

Et voilà ma mini est conquise..... j'ai ressorti le chemisier en liberty chive bleu réalisé le mois dernier pour un ensemble complet....

gilet_2

 

 

 

 

........Une tenue parfaite pour jouer et s'amuser........

gilet_21

le gilet est doublé du capel bleu nuit... quand à la robe capel pour laquelle j'avais  d'ailleurs commencé ce gilet elle est presque terminée plus que l'ourlet et c'est parti.....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
°
merci de ta visite , passe une belle journée :-))<br /> bisous
U
j'adore ce petit gilet et suis impatiente de voir la jolie robe...
M
il est superbe ce gilet bravo
K
adorable ensemble!
C
c'est très réussi! et ta fille trop mimi!<br /> bises et bon week-end à toi.
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité