Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
15 novembre 2010

elle est née

Quand sa meilleure copine a enfin son premier bébé on est presque aussi contente qu'elle......

une petite Zoé toute mignonne est née....

Félicitations aux parents.....

je suis tellement contente pour vous....

Alors pour l'occasion des petites coutures et un petit tricot

TENUE_11

robe trapèze en daim taupe de MT et chemisier à col volanté tissu elle au pluriel le tout extrait des intemporels pour bébé,- pochon réversible et tuto trouvé ici

la baptiste blanche à étoiles grises est toute douce un vrai délice pour un bébé

TENUE_1

brassière  et bloomer en popeline figue elle au pluriel et doublure en laine grise MT et liberty meadow le tout extrait aussi des intemporels pour bébé

et pour finir une paire de chaussons, je crois que cette pièce sera unique, c'est trop compliqué pour moi les chaussons ils sont mignons mais près de 3 heures de tricot par chausson et oui fallait bien que je comprenne quelque chose au patron.... et je remercie beaucoup Mme C pour sa patience....et ses bons conseils

chausson

chausson en laine Bergère de France- SPORT couleur églantier et modèle trouvé dans ce livre

merci Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
he oui, Zoé a beaucoup de chance d'avoir une "tatie" si dégoudrie!!<br /> merci encore c'est trop beau...<br /> ps : ma maman m'a tout empreinté pour montrer<br /> tes créations à son cours de couture!<br /> imagine les commentaires "trop beau, quels beaux tissus, super idée, elle est douée l'aùie de ta fille...."<br /> biz à toute la famille aude
B
rho dis donc ces petits chaussons !!!a croquer!!!!!
R
C'est trop trop joli !
C
Tout est si joli, si doux !
M
Et dire que j'avais raté ça.... C'est magnifique, y'a pas d'autres mots!! Tu as bien bossé...J'ai hate de voir Zoé avec ces merveilles...<br /> Bises,<br /> audrey
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité