Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
8 décembre 2010

Noël se prépare

Tout doucement, tout tranquillement....... jour après jour .... noël se prépare...

Nouveau_dossier4

crèche plyamobil, petite crèche taillée dans une coque en bois et ramenée par manou du Mexique

La féerie de noël s'installe petit à petit dans la maison....

pr_pa_2

cabane oiseau faite par papi loulou, ange en porcelaine doré offert par manou pour mon premier sapin quand j'avais 18 ans, c'est à dire il y a un ou deux ans!!!!.

Les cadeaux doivent être finalisés dans le plus grand secret, les soirées deviennent mystérieuses et les paquets trouvent place dans diverses cachettes....

_tiquette

J'avais vu des jolies étiquettes ici ...et j'ai voulu fabriquer les mêmes...

J'ai imprimé tous mes titres sur une feuille de papier bristol, j'ai ensuite découpé mes étiquettes (tactique du siou: j'ai utilisé une plaquette de médicament pour avoir un joli contour) ensuite j'ai utilisé une petite perforatrice et un peu de corde et du papier kraft pour les emballages et le tour est joué.

Mêmes les papillons récupérés dans la perforatrice ont trouvé leur envol et se sont délicatement posés ( et été collés) sur les cadeaux...

BON MERCREDI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avais fait quasiment le même bateau pirate mais tiré d'un autre livre ! Bonne idée, l'atelier cuisine et les tablier !
B
Tres jolie ravie de t'avoir inspiré, bons preparatifs!!!
S
J'aime beaucoup ton idée d'emballage, bravo,
A
J'adore les étiquettes...une belle idée pour les cadeaux de noël...chez nous aussi on perfore souvent ! =D
K
Magnifique tous ces jolis paquets. Moi, je suis bigrement en retard, il va falloir que je me bouge un peu plus...
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité