Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
1 décembre 2010

photos, photos......

Un mercredi sous la neige.....On reste tous ensemble à la maison... Hugo a même accepté de prendre la pose...

hugo

Hugo et Paprika... Léa n'est pas loin on faisait les photos de la robe capel.... à suivre......

Un peu comme tout le monde aujourd'hui, dès que j'ai pu, je me suis installée au chaud chez moi.... L'occasion de trier mes dernières photos...

Et notamment la superbe Zoé de ma copine....une mini crevette à croquer

zo____Copie

la crevette dans les bras de mon Hugo tombé lui aussi sous le charme...

Et comme tout ce que je lui ai cousu la dernière fois est immense pour cette mini poulette voici un chauffe épaule taille naissance cette fois, le gilet irait parfaitement à la poupée de Léa, je crois que je vais devoir en tricoter un deuxième

chauffe__paule_et_zo_

chauffe épaule, tricots intemporels pour bébés taille naissance, laine meri-cach8, plassard de chez Mme C. Le cachemire lui donne une douceur incroyable...

Et une dernière photo magique pour la route....rien que pour vous Olivier et Aude votre petite beauté....

zoe_21

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est toute mimi cette petite Zoé !!! Enfin comme toutes les petites Zoé d'ailleurs, ayant moi aussi une petit puce portant ce prénom je sais de quoi je parle lol!!!<br /> Super mimi ce chauffe epaules !!!
A
Tu me parles souvent de Corentin avec sa frimousse d'ange mais Hugo est pas mal non plus!!<br /> il a trop grandi c'est fou, il est trop mignon et il approche vraiement de l'age de raison:) il fait super sérieux...<br /> biz à tous
A
merci pour la petite dédicasse dans ton blog<br /> nous en sommes très fiers,<br /> et oui ce chauffe épaule est trop bien et adapté<br /> à ses minus épaules, elle le porte super souvent<br /> heureusement que le linge sèche vite au coin du feu!!<br /> biz <br /> et je vais t'envoyer d'autres clichets...
S
ohhhh que oui ! rien de tel que ce froid pour cocooner !
R
Voici un bien joli blog que je découvre. Jolies photos, pleines de tendresse... Super !
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité