Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
20 octobre 2010

moutarde la suite....

Voilà après avoir lu tous vos commentaires dont je vous remercie vraiment, je me suis lancée pour finir mon ensemble moutarde.

bronze_suite_2

Il était temps... près d'une semaine après la réalisation de la robe voici le chemisier mitsi kaki... le même que la doublure de la robe...et je pense que c'était le bon choix.

bronze_suite_1

Robe trapèze des intemporels - chemisier livre japonais JCA 57

Bon le problème avec Jade c'est que toutes les photos sont floues, elle bouge tout le temps même contre un verre du soda préféré je n'ai pu obtenir qu' une pose de moins d'un quart de seconde....Mais cette robe lui va à merveille.....

Aller je retourne a mes peintures de brocante....affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Santé la puce !!! <br /> Trop beau cet ensemblle !
M
J'adore cette robe!!!
P
C'est parfait!!!!!
T
Cet ensemble est très joli ! Avec son verre à pied, j'ai cru qu'elle se buvait un petit coup de cognac ta belle !!!
°
whaou !!! cette jolie poupée porte cette couleur a merveille !!! joli créa <br /> bisous
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité