Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
28 novembre 2010

calendrier de l'avent

Depuis quelques jours les enfants m'espionnent... je bricole.... je remplis des boules transparentes.... je fais des noeuds et utilise de la corde et tout ça pour ça.....

calendrier

boules cultura... branche ramenée de l'île de Ré qui attendait que je lui trouve une utilité...ficelles et perles..... chfifre sur pince Casa

Ce n'est pas le calendrier de l'avent playm*bil cette année et pourtant ce sont les plus heureux, "c'est le plus beau calendrier du monde" d'après les filles alors quelle fierté......

des boules garnies de rubans, perles, ficelles et autre bricoles  qui cachent des billes, des caramels et autres friandises.....vive mercredi....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou !!! Quelle superbe idée !! C'est super joli, féérique, empreint à 100% de l'esprit de Noël, je comprends que tes enfants aient adorés !<br /> <br /> A mon tour de te présenter mes meilleurs voeux !!!<br /> <br /> Que de belles choses par ici, je reviendrai c'est sûr !
P
Une très jolie façon d'attendre le jour J !<br /> Les enfants doivent adorer.<br /> Belle journée & merci de ta visite.<br /> A bientôt
D
Vraiment superbe et original ce calendrier de l'avent... Bravo<br /> bises<br /> Cath
U
une très chouette idée à retenir!
3
Absolument magnifique !!! et féérique !!!! <br /> Ce sont les filles qui ont raison.......
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité