Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
31 mai 2010

croqueuse de pommes

Je craque pour les robes à encolure ronde la dernière était pour Léa et comme c'est chacune son tour aujourd'hui c'est Jade qui en profite

Nouveau_dossier15

robe à encolure ronde, les intemporels, liberty chive bleu

Nouveau_dossier__2_15

et vite fait ce soir après les devoirs un petit pochon pour que hugo puisse y ranger ses billes

Première tentative de peinture sur textile, c'est assez facile à faire.

Et au grand bonheur de Hugo aucun liberty en vue non pas un seul centimètre....

bourse_billes

Écusson découpé sur un vieux tee shirt de papa, ruban récupéré chez l'arrière grand mère, lin bleu marine MT et les billes offertes par papi Dominique lors de notre dernière visite à Annecy et ça c'était une promesse alors c'est très important....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très jolie cette robe et ta fille à croquer dedans!
F
Je découvre ton blog et toutes tes jolies créations. Tout ça est adorable! Bravo!
S
Très jolie petite robe sur une bien jolie puce !<br /> <br /> J'ai de la peinture textile en stock, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester... Tu me donnes une idée bien sympathique !
P
j'adore cette petite robe en liberty ! quel doux motif
E
Comme elle est jolie et sa robe lui va très bien. Mon fils a la même couleur de cheveux, c'est trop beau !
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité