Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
23 mai 2010

les pois gris

Manou avait acheté un maillot de bain à pois gris et blanc alors forcément quand j'ai vu ce tissu chez maman coud et papa piqu* je ne pouvais pas résister

tissus___pois

et puis finalement c'est dommage de faire une commande pour un seul coupon de tissu  !!!!!!!!!!!!!!!  ok ok je cherche des excuses mais comment résister à ce bleu marine qui me faisait de l'oeil; sans parler des barrettes en promo alors là ça aurait été ridicule de ne pas en profiter!!!!!!! OK JE SUIS COUPABLE

Alors pour me faire pardonner une tunique "B" du livre 57 JCA un peu rallongée pour une robette parfaite pour assortir au maillot de bain

Nouveau_dossier11

Nouveau_dossier__2_13

Léa est toujours aussi contente d'être devant l'appareil photo même plus besoin de négocier du chocolat

Hugo veut aussi que je fasse des photos de lui alors comme par hasard elle ne veut plus quitter sa place

Nouveau_dossier__3_6

Et puis soudain le miracle s'est produit ....

Nouveau_dossier__4_5

une collaboration, beaucoup de rires et de sourires, un beau moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très jolie cette robe et très bien portée, tes enfants sont magnifiques et rayonnants...
V
Ils sont adorables et j'adore cette robe à pois gris
V
Il aurait été vraiment dommage de te priver de toutes ces merveilles !!
A
jolis tissus, jolies barettes, et très jolie tunique très joliment portée!
M
Bravo, j'adore ce que tu fais, tes modèles sont trop choux, tes choix de tissus aussi, bref tout est canon...
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité