Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
15 mai 2010

combishort

Et voilà , "THE combishort" oui oui l'article qu'il fallait absolument mais alors absolument avoir pour cet été. Et finalement vu le temps je ne suis même pas en retard.......

j'avais repéré celui là ou celui là  ou encore celui là ; même ceux des magasins me faisaient de l'oeil.

ET maintenant mon mien ou plutôt celui de ma Léa. Bon j'ai du le coudre une première fois et tout le découdre car le haut était trop long ça m'apprendra à ne jamais faire essayer aux miss. Mais j'y suis arrivée.....

Nouveau_dossier__2_10

Une tenue de plus pour l'été mais bientôt il n'y aura plus de place dans les placards.....

sinon le reste de la journée ( après le boulot j'ai même pas fait le pont................) a été consacré au tri dans mes tissus...

Nouveau_dossier__4_4

Pour les tissus ça va par contre pour les rubans il y a encore du travail à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais c'est quoi tous ces tissus à pois de folie ?????????????? trop belle ta pile !!! et je ne parle même pas des liberty à tomber ;-)
K
mouaaaaaaaaaah!!!si tu voyais mes zyeux comme ils brillent!!!!
P
oh tous ces coupons qui me font de l'oeil !!!
A
Grâce au commentaire que tu as laissé sur mon blog, je découvre ton blog avec joie. C'est un plaisir de venir te rendre visite, moi qui adore la campagne, les tissus à petits pois, le rouge, les enfants joyeux, la couture...je crois bien que je reviendrais souvent te voir. <br /> Allez hop, je te mets dans mes favoris !!!<br /> Bonne journée à toi et ta jolie petite tribu.
A
Je découvre ton blog moi aussi, que de jolies choses.<br /> Elle est très jolie ta combishort, tu es partie de quel patron?
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité