Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
8 mai 2010

la tunique à encolure carrée je ne l'avais pas

la tunique à encolure carrée je ne l'avais pas encore essayée et je ne suis pas déçue. je me remets à coudre des manches longues vu le temps de ces derniers jours!!!!

Nouveau_dossier__3_2

Ma Léa est toujours aussi contente devant l'appareil  (bon ok je lui fait croire que sa manou qui habite très loin va beaucoup pleurer si elle ne voit pas des photos de sa Léa et en dernier recours un carré de chocolat et Léa peut me faire tous les sourires du monde.)

Nouveau_dossier__4_3

tunique à encolure carrée -les intemporels

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie !!!
M
Très mignon. J'adore ce lin et je pense y succomber bientôt. Bises
M
Elle est tres jolie ma petite Léa.<br /> Gros bisous a vous tous
M
très jolie tunique ta puce est très belle
M
je découvre aujourd'hui ton petit blog.<br /> Il est sympa comme tout je reviendrai.<br /> <br /> bon week end
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité