Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
13 juin 2011

au masculin

Un défi 13 au masculin......

P1000168

Quand on pense au gilet.... on pense au costume 3 pièces..... et pourtant cette version est si féminine...... c'est sûre le gilet n'est plus reservé aux hommes........une première version hiver pour tester ce patron... et cette fois une version été à croquer......

d_fi_13_juin_1

et attention la culotte assortie.....

 

d_fi_13_juin_2

Modèle très très inspiré de ici - gilet patron japonais JCA 296 - liberty cousette

les autres défis 13

P1000170 

BON LUNDI

et là un peu jeu à ne pas louper pour gagner 3m de tissus

c'est ici

65554976_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que c'est beau!! Je viens de voir la version de Stéphanie, et j'adore!!!! quelle bonne idée cette version féminine!
P
Magnifique !!! Je découvre ton blog et cette merveille aujourd'hui seulement... C'est superbe !
P
J'adOOOre tout simplement...<br /> Bizzz
P
Excellente idée!!<br /> Il est superbe!
V
Sublime J'adore !
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité