Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
10 juin 2011

trio...

Bon vu que ce soir manou m'a reproché de ne plus assez poster dernièrement, alors pour vous faire patienter jusqu'au défi 13 de lundi voici mes dernières bidouilles...

deux modèles de maillot de bain avec volant ( dont le modèle rose déjà présenté ici), et le troisième avec un gros noeud sur le coté.... culotte_trio

liberty  shaukat - tissu à pois butinette - tuto gratuit ici - pinces à linge trop belles compt*ir de famille

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu mon pref de pref le véritable, le seul l'unique le liberty Eloise rose......et je l'aime toujours ce tissu...

Et puis une mini couturette pour moi cette fois, une trousse berlingot pour ranger mes nouveaux masking tape.....

berlingot

tutode la trousse berlingot- masking tape cultura

et pour le gouter un gros pain au lait familial et délicieux..... et les premières framboises du jardin... mais reste déjà plus rien.....c'était trop bon.....

pain_au_lait

 recette pain au lait , fleur de capucine et framboises du jardin...

Tu vois manou c'est pas parceque je ne poste pas que je ne fais rien...

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies créations !!! J'aime particulième la petite série de maillots de bain !!!<br /> <br /> Merci pour le lien mais je ne parle pas encore le japonnais couramment... Peux-tu me dire à quelle taille française correspondent les 2 tailles du patron ?<br /> <br /> Merci et encore BRAVO !!!
M
Mimi tout plein ces petits maillots!
C
Que de jolies créations, j'adore ! Bravo ces mini maillots liberty sont vraiment adorables !!!
M
ils sont vraiment trop beaux tes maillots j'adoooore!!!! et ce petit berlingo très ingénieux !!
L
A ce que je vois avec les maillots de bain, tu travailles à la chaîne! Dis, je trouve les masking tape très jolis mais qu'est-ce que tu en fais ?
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité