Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
15 juin 2011

bidouilles du mercredi

Comment occuper Jade entre le cours de tennis de son frère et le cours de théâtre de sa soeur ???

Nous avons 20 minutes top chrono et 10 minutes plus tard le tour est joué.........

mini_maison

vieille boite en métal (taille d'une boite de sardine)et quelques feuilles de papier fleuri ( photocopies de mes tissus) et même une mini nappe en tissu vichy - idée vue ici

Vu que l'après midi a été consacrée aux inscriptions pour les activités de l'année prochaine, Jade a pu s'occuper toute seule, elle est fan de sa nouvelle mini maison..... la seule chose qui ne m'a pas ruiner aujourd'hui... vive les frais d'inscription....

Le soleil étant de retour pour aujourd'hui.... on sort les jouets et l'appareil photo.

table_a_repasser_1

table à repasser 2 euros emmaüs - tissu vichy MT - véritable fer ancien trouvé en brocante -

Une table à repasser trouvée il y a quelques temps déjà et recouverte d'un nouveau tissu vichy...

...Encore un mercredi épuisant...

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable ton blog, tes petits trésors et tes idées !! :)
A
J'aime ces petits jouets qu'on glisse facilement dans le sac à main pour divertire l'enfant qui attend son/sa frère/soeur ... et en plus c'est très joli.
V
tout est très mignon!! et je te comprends: je deteste juin et septembre!!
E
Wouah, vraiment très très joli, j'adore !<br /> Dans un vide-grenier, j'ai repéré une table à repasser d'enfant en bois, très très jolie, j'ai failli craquer (mais je n'ai pas de filles, bien ue je ne conçoive pas que cela soit pour les filles uniquement et j'ai surtout 2 garçons bien trop grands pour manifester quelque intérêt que ce soit). Je me suis dit : oh, ça serait bien dans ma classe... mais bon quelques euros par ci, quelques euros par là et le budget classe est autant fourni par la ville que par moi ;-) non, non, je ne la regrette pas... quoique ! Bon WE
C
Elle est trop mimi ta mini en train de repasser ;-)
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité