Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
23 juin 2012

dimanche de 15h00à 18h00

P1040438

depuis quelques jours ça s'agite par ici......

Tout a démarré avec cette aquarelle que j'ai réalisée pendant le temps des devoirs ....seul moment presque calme de la journée.......j'ai bien cru que Jade allait se coucher avec la peinture dans les bras.............le thème de son anniversaire a été vite trouvé....

P1040442

Un thème kitch mais idéal pour une petite fille de bientôt 4 ans....

De jolies étiquettes home made inspirées de celles-ci , des macarons crées dans du papier autocollant, des enveloppes roses.....et le tour est joué pour les invitations....

P1040456

P1040451

 

Petit à petit la déco se met en place......

et une surpise se prépare...

P1040459

Rendez-vous dimanche soir......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très joli, cela laisse présager une belle déco et puis du tulle rose, surprenant comme couleur pour un anni de fille!!!<br /> <br /> Est-ce toi l'auteur de l'aquarelle?
M
Tu nous mets l'eau à la bouche là! j'ai trop hâte d'en savoir plus... tes photos sentent bon la barbapapa, les petites danseuses et autres joyeusetés! C'est toi qui fais de l'aquarelle? ce dessin est très beau!
T
C'est toi qui dessines aussi joliment ? Les préparatifs laissent présager d'une bien jolie fête ! Bon dimanche alors !
F
C'est ravissant ! Tu sais tout faire, en fait !
P
ouh, ouh, va y avoir du tutu !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit côté "kitch" comme tu dis (je ne suis pas forcément d'accord).<br /> <br /> L'aquarelle est très jolie et je trouve le tout très poétique...et sucré. Ça fait vraiment envie.
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité