Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
24 juin 2012

c'était chouette.............

Une journée comme je les aime.... avec plein de filles...... et beaucoup de rose......

un chouette anniversaire pour Jade.....

Pas de féérique gateau de bonbons cette année mais des bonbonnières aux couleurs girly à souhait, du ruban, des étiquettes maison et un ciel de lit et le tour est joué

P1040474

différentes étiquettes home made imprimées sur du papier autocollant

cônes et berlingots en papier ( photocopie de mes liberty)

Récemment mis à jour

Récemment mis à jour1

P1040477

P1040491

image cupcake trouvée ici, barbie extraite de ce livre, bougie maison du m*nde

Des bonbons toujours des bonbons et encore beaucoup de rose....

et surtout

un tutu pour chaque demoiselle qui a eu beaucoup de succès

 

P1040511

tutu déjà testé pour Léa et pour Jade

P1040496

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super anniversaire de danseuses gourmandes !!!<br /> <br /> Bravo pour ce décor ta fille gardera sans doute un super souvenir...
U
Un vrai goûter de filles comme je les aime!
3
Trop cocottes les minettes en tutu!
C
Oh j'adore; super girly e effet !
L
Whaouh, quel anniversaire!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité