Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
13 juin 2012

Désert de soleil!!!!

20h00 ....les enfants sont couchés ....je m'installe sur la canapé pour une soirée tranquille ....... et là ....oh malheur on se rend compte que le lendemain est un défi 13 ... et que cela fait déjà bien trop longtemps que je n'ai rien cousu.....une dernière chose reste à faire ......  on se relève et on farfouille dans les tissus ......comme quoi ça sert tout ce stock qui augmente toujours plus vite que je ne couds..... on trouve du plumetis et du lin des couleurs douces du désert.... P1040406

Il faut ensuite un patron facile et très rapide que je connais sur le bout des doigts et c'est parti pour un bloomer et le haut à bretelles que j'adore......

desert 2P1040390

Mon mini reporter est prêt pour son expédition dans le désert....et vu qu'il me restait encore une chute de lin je rajoute à la tenue  le bloomer version pantacourt..... pour affronter la pluie d'aujourd'hui....et de hier et de avant hier.....et surement de demain.....

le désert.... le soleil..... la chaleur j'en rêve......

imagesn

pour les couleurs on est pas mal (si on on pense plus au désert qu'a la savane!!) .....pour les températures c'est à revoir......

P1040396

les photos sont très très sombres mais prises sous la pluie à 8h000 ce matin alors pas pu faire mieux

desert 1

plumetis blanc - lin MT bloomer et haut à bretelles les intemporels taille 4 ans

les autres défis 13 spécial savane c'est par là

P1040416

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
J'adore la déco de l'annif ..bon je ne peux pas poster dessus c'est fermé ..En tout cas c'est magnifique !!Hate de voir le reste.Biz
A
commentaires fermés sur post précédent<br /> <br /> en tout cas SUPER JOLIE ton aquarelle et le reste !!
A
adorable<br /> <br /> et combien de temps pour coudre ça ??<br /> <br /> juste une idée ... moi je doublerais :(
L
Un peu en retard mais présente, je te félicite, ces couleurs vont très bien à ta dernière. Bises
V
c' est super beau!! mais t' as pas fait ça en une soirée quand même???????
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité