Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
13 décembre 2011

enfin!!!!!

P1020829

Et bien puisque je j'ai cousu essentiellement du bleu, du bleu et encore du bleu cet automne ....pour la touche finale ma Léa se devait d'avoir un bonnet bleu et son col assorti.....

Le bonnet a été commencé fin de l'hiver dernier et oui je suis une rapide en tricot..... commencé au mois de mars..... mais comme au mois de mars il faisait déjà 20 degrés je n'avais jamais pris le temps de le finir......

bonnet 2

P1020834

Et puis elle m'avait aidé à faire les fleurs au crochet alors merci de sa patience car je ne suis pas douée, mais alors pas douée du tout..... mais je ne m'avoue pas vaincue.....

bonnet 1

Et là au mois de décembre il fait toujours pas loin des 20 degrés mais le défi 13 m'a incité à finir mon travail....P1020832

 bonnet et col starlette mamoiselle K

le col écharpe est plus large que sur le patron car j'ai utilisé toute la laine qui me restait

P1020833

 

 Léa est prête à affronter les grands froids.... enfin quand il fera froid....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as fait une bien jolie version !
P
Très beaux tes ouvrages, et ta puce aussi...d'ailleurs elle porte le même prénom que ma mini ;) (sauf que la tienne semble super calme :)) !
B
magnifique cet ensemble!
C
T'es trop belle ma Léa!! Plein de bisous et Joyeux Noël à toute la famille j'espère que le père Noël va vous gâter !!
T
Je crois vraiment que le bleu marine est définitivement ma couleur préférée ! L'ensemble est magnifique et va parfaitement bien à ta ravissante poupette !
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité