Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
19 octobre 2011

défi 13..la vie en bleu...encore....

Bon voici mon défi 13... du bleu.... encore du bleu..... et toujours du bleu..... comment ça le 13 octobre c'était la semaine dernière.....comment çà j'ai pas le droit de répondre deux fois au même thème.....

P1020123

bon tant pis je vous présente la robe toute en bleu.... définitivement ici le bleu est la couleur de cet automne....

P1020149

Une robe en velours toute douce et toute chaude pour cet hiver...à associer avec un chemisier en liberty ou à un tee shirt bleu pétrole...

robe_velours_1

photos prises pendant la "une seconde et demi" ou il n'a pas plu aujourdh'ui...

Un patron déjà testé cet été et que Léa avait adoré....

 

robe_velours_2

Promis j'arrete le bleu.... je suis en train de coudre du gris.... affaire à suivre

P1020171

velours stragier - JCA 296 robe C -chemisier liberty chive bleu - collant fin Z

BONNE FIN DE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh ouh !!! comment ça va ?
F
C'est une très jolie robe et très bien portée par l'adorable mannequin.
L
très chouette, j'adore ! bises !
C
****Le bleu lui va si bien****
C
Ce bleu là est juste sublime et il va à ravir à ta jolie princesse...<br /> Bises<br /> Cath
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité