Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
13 octobre 2011

défi 13 la vie en bleu...

La vie en bleu....

P1010833

défi 13....

il faut bien tout ça pour me motiver à coudre en ce moment..... heureusement le thème du bleu c'est le thème préféré à la maison en cette saison..... du coup j'avoue méga facile.....

 claudine_bleu_1

Un second col claudine, j'adore vraiment ce modèle, après celui en liberty voici la version à pois...

Toujours des manches courtes pour ma Léa.....il faut contrer les 30 degrés qui règne dans une classe de 29 minis démons....

P1010838

P1010842

P1010849

Pendant le week end, nous avons traqué le moindre rayon de soleil pour faire les photos.... mais depuis ce sont les collants qui sont de rigueur

cladudine_bleu_2

tissus ramené d'Inde - Short DPAM camel- chemisier D JCA 296

 Les autres défi 13

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est mignon !!!
M
il est top ce petit ensemble!
J'aime j'aime j'aime !!!<br /> Elle est trop mimi ta puce:)<br /> Valentine a les mêmes chaussures :)<br /> Belle soirée chez toi.
F
Les 2 versions sont superbes ! Bravo...<br /> Faut vraiment que je me lance...
V
aaaaah j'adore !
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité