Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
3 novembre 2011

gris #1

Chose promise chose due...... j'arrete le bleu.... enfin pour le moment..... et je me lance dans le ...... une couleur à tomber par terre.... originale à souhait......

daim_4

.........................LE GRIS..........................

 

bon ok c'est un peu comme le bleu, très banal et de saison mais on ne me refera pas c'est ce que j'aime.....

dain 5

J'ai utilisé une couleur des plus neutre et en plus le patron le plus simple que je connaisse ....

.....non un poil ne m'a pas poussé dans la main.... 

En ce moment beaucoup de bricolage dans la maison, une mezzanine qui a repris un coup de jeune.... alors la machine à coudre a été rangée depuis une semaine dans le placard ...

...comment ça?...

...ça fait bien plus d'une semaine que je vous ai rien montré.......  

....j'exagère.....

dain_3

Enfin bref, un modèle simple mais que j'aime coudre pour chaque saison, la robe trapèze  facile, et agréable, un joli daim gris tout doux, tout chaud pour l'hiver et un liberty gris que je trouve magnifique le phoebe gris ...je l'adore....

 

Pour le moment le noeud est sur une broche en attendant votre avis  pour faire les photos avec boucle d'or

alors avec ou sans le noeud ?

 

dain_2robe trapèze les intemporels- daim gris MT - liberty cousette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste à tomber par terre!
M
Avec le noeud, sans conteste! cette robe est très jolie
S
avec ! elle est bellllllllllllle !
E
Sans hésitation : avec le noeud !!!<br /> Cette robe est à tomber, j'adore vraiment !<br /> Bravo...
M
C est beeeaauuu!!! Petite préférence avec le noeud! ...
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité