Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
6 novembre 2011

pré-départ

Un week end ou les enfants ont été au centre de nos interêts... un week end qui sentait le départ du papa.... Une absence de 15 jours ... pas si longue... mais qui n'est jamais facile.......

Une première compétition de golf assez réussie pour Hugo, une sortie à la fête forraine puis une soirée au restaurant......

P1020347

f_te_forraine

et après le tumulte du samedi...une jolie ballade au calme ...dans les bois pour cet après midi......

bois_2

P1020377 

 bois_11

 

Par contre le seul avantage.... je vais avoir le temps de coudre et de récupérer un peu mon retard...donner les dernières touches de déco dans la mezzanine.....finir quelques coutures en attente....sans parler des photos à faire et surtout à trier.... préparer le calendrier de l'avent... je ne vais donc pas m'ennuyer....enfin je vais essayer.....

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies photos, et bon courage pour ces deux semaines!
E
De belles photos...
L
Bon courage pour ces 15 jours! Mais on va avoir la chance de découvrir plein de merveilles bientôt!<br /> Pour le post ci-dessous, je trouve la robe superbe avec le nœud.
M
Un bien joli week-end automnal ! Très bonn esemaine à toi aussi ! Bises!
R
Un joli programme et de belles balades...
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité