Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
3 juin 2011

à vos chapeaux.....

DSC00708

Le soleil est timide ces jours-ci voir même inexistant, tant pis nous sortons les chapeaux de paille..............et le hamac.....................

chapeaux1

et puisque c'est ainsi .....soleil ou non......j'ai cousu un maillot de bain à froufrou..... vu le succès du froufrou Léa m'a donné l'ordre d'en faire un deuxième....de quoi m'occuper ce soir....

culotte_2

 tuto trouvé ici tissu à pois butinette

culotte_11

 j'ai trouvé un site super bien avec plein de tutos gratuits

DSC00475

BON WEEK END

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La photo d'ouverture de ton article est divine !<br /> Et ces petits maillots à croquer ! J'adore les photos où ils sont suspendus avec de jolies pinces à linge dans l'autre article. Grands garçons chez moi, ça fait un bail qu'ils ne rentrent plus dans de tel modèle, snif ! Et très très en retard, alors que je suis passée devant le jour J, mais n'ai pas pris le temps de laisser un message, bel anniversaire !
C
Oh la jolie culotte, j'adore les froufrous ! Biz
T
Ooh, ta mini dans son petit maillot rose est juste à croquer !
P
Très joli ce petit maillot de bain... <br /> Bizzz
K
C'est joli comme tout ! Merci pour le lien !
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité