Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
17 avril 2011

la vie en bleu et blanc..........

Un week end ensoleillé.... un week end printannier....

Un petit dos croisé dans un tissu à pois que j'adore. Il est reversible pour une version plus marinière.....

pois_01

tissu offert par manou en Inde + chute du tissu a rayure de la fameuse marinière pour un tablier croisé les intemporels

Et quand j'ai vu cette collection j'ai tout de suite su ce que j'allais coudre à Léa

pois_2

les deux soeurs sont inséparables, toujours complices, des beaux moments à partager...pois_3

Cette jupe model "N" livre JCA 296 - J'ai pas tout compris, peu de dessins et ne parlant pas encore japonais j'ai bien galéré et les finitions ne sont donc pas au top mais je l'adore quand même

Le week end c'était aussi un super picnic avec les copains, une chouette soirée chez elle , une longue ballade autour d'un étang, un premier barbecue, un mini potager qui prend forme et la mise en route de la piscine .....

pois_41

merci Caroline pour ce  picnic trop sympa

C'était vraiment un chouette week end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
elles sont ravissantes tes poulettes à petits pois!
R
tes cousettes à pois!
E
ce tissu est vraiment superbe et les photos complices..j'adore, on croirait les deux miennes. Très jolies réalisations.
L
Toujours beaucoup d'effets les tissus à pois!
L
Elles sont craquantes sur ces photos!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité