Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
13 avril 2011

presque corail ou corail rose......

 

Corail pas vraiment..... rose pas seulement ..... rose corail..... si si... je vous le dis moi ce mitsi a un coté couleur corail....

 

corail_1

 

Après une première version qui m'avait vraiment convaincue voici une deuxième version. J'ai rajouté des volants aux épaules encore plus mignon.... vraiment je suis sous le charme de ce patron... corail_2model F JCA 296 misti rose corail mon préféré du moment cousette

 

Puis une idée.... une nouvelle tenue exige de nouvelles barrettes.... et pourquoi pas tester l'origami avec le tissu et me voilà lancée dans des essais....et en fait c'est SUPER, je fais des fleurs en pliant le tissu avec le fer à repasser et voilà le résultat...

 

barette

 

essai de cette fleur ou de celle là

 

J'adore.... et je vous préviens tout de suite.... vous n'avez pas fini d'en voir des barrettes en origami par ici....

 

pour les autres défis 13 c'est ici

 

 


 

 

Découverte très chouette du site Petit Citron que vous connaissez certainement, un jeu permet de gagner trois exemplaires du livre "Irrésistibles à coudre", une nouvelle chance pour vous de le retrouver dans votre bibliothèque !

BANNIE_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahou wahou whaou....... splendide.
L
Je n'ai pas le courage de me lancer dans l'origami avec le tissu. Je crois qu'il faudra que tu m'explique en "live" la prochaine fois que l'on se verra.
M
C'est magnifique Aurélie!
M
magnifik!!
L
jolie tunique, et une mention spéciale pour les barrettes !!! trop belles !!! dommage que je n'ai pas de filles hi hi ! bizzz
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité