Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
13 février 2011

bicolore....

Le bicolore.... voici le thème du défi 13 de février

Nouveau_dossier__3_

 

jolie collection été 2011 jacad* et cyr*llus

Quand j'ai vu les nouvelles collections j'ai tout de suite su qu'il me fallait une marinière pour ma grande... puis une seconde pour ma petite par la suite....forcément...

marini_re_1___Copie

Première couture de l'année qui sent bon le soleil et la mer......une robe toute de suite adoptée par ma Léa, le gros noeud rouge et les petits volants aux manches ont fait leur petit effet...

 

marini_re_2

modele S du livre JCA 4 

Le rendu est vraiment superbe et assez facile à faire, un dos noué à croquer...et les volants aux épaules adorables...

et du coup quand on a vu ces ballerines, hier après midi on a craqué...

DSC09036

ballerines 7 euros chez H&M alors faut pas se priver

les autres "défi 13" c'est ici

et en avance pour demain

BONNE "SAINT VALENTIN"

DSC09026

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop mimi, j'adore !!!! bises et belle journée !!!
S
qu'elle est belle<br /> qu'elles sont belles ♥
M
j 'adore cette petite robe !!bravo !!
P
Vraiment très joli !<br /> J'aime beaucoup le modèle et la demoiselle porte le tout à merveille.<br /> Belle soirée *
A
mais que c'est beau beau et beau.
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité