Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
27 septembre 2010

écolière.....sage or not.......

Papa est parti depuis 8 jours et ce matin notre deuxième homme nous abandonne, Hugo est parti en classe rousse pour la semaine.

Une semaine entre filles nous attend...

Malgré mes heures interminables de boulot mon petit plaisir quotidien c'est de récupérer mes enfants à midi pour un moment partagé en famille, petite pause agréable à la maison où le temps s'arrête une heure.....

ecoliere_pas_sage_1

Sans Hugo quel calme....A peine rentrée de l'école.... Léa profite alors du bureau de Hugo pour la première fois tranquille... de quoi bien travailler ou au moins faire semblant .... alors écolière sage or not.......?

ecoliere_pas_sage_2

Ça y'est après un petit aller retour sur Lyon nous avons les start-rite bleu marine tant convoitées et elles sont superbes... qui dit semaine entre filles ....dit shopping..... coutures.....photos......finalement ça va être pas si mal....

Mais bon le calme et la tranquillité ce n'est pas pour moi alors vite que ma petite famille se retrouve au complet... et que la maison regorge de cris, de pleurs mais aussi de rires et de moments exceptionnels....

BONNE SEMAINE

une poupée a gagner ici

57409452_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette silhouette et ce Liberty, quelle merveille!<br /> Je vois qu'on a craqué pour la même veste! hihi
E
Elle est toute mignonne en écolière.
P
elle est bien jolie cette sage chipie ! profitez de cette complicité, c'est tellement important
3
moments précieux entre nanas.. et courts finalement,profitez !Samantha
A
Profite de cette semaine entre fille... Ta fille est trop rigolote ! Bises
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité