Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
29 septembre 2010

bleu ou rose

Bon je sais la mode cet automne c'est le bleu ou plutôt les bleus : bleu pétrole, bleu marine.....

robe_rose_1

Mais quand même le rose reste le rose...... ce petit coté princesse....un velours milleraies tout doux.....le liberty Éloise..... moi ça me fait toujours craquer....

robe_rose_21

susanne - 4 ans - les intemporels - velours rose trouvé ici et poupée au naturel

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bin !!! moi aussi, je préfère le rose , ça flatte mieux le teint ...mais pour le coup suzanne a déjà le teint d une rose ...a croquer la miss dans sa jolie tenue...<br /> bisous
S
ohhhhh à croquer !!!<br /> vacances en bretagne.... il pleut juste depuis ce matin... pas grave pour ce dernier jour de vacances avant le retour demain nous allons en profiter pour chiner aux mains ouvertes ! ihihih !<br /> bisous
L
Trsè jolie ta Suzanne rose!
M
de toute façon les petites filles ne jurent que par cette couleur...
R
Quelle est craquant cette enfant..le rose lui va si bien!!<br /> Moi qui n'ai pas de fille, le rose ne sera jamais hasbeen....j'adore!!<br /> Félicitations pour cette création
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité