Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
13 novembre 2012

bleuuuuuuuuu

bleu_1

Ah un défi bleu.... ah ma couleur de prédilection.... je ne pouvais pas rater cela...............mais bien sûre quand on s'y prend à la dernière minute on fait les photos ce matin à 7h10 alors imaginez la sublime luminosité!!!!!! heureusement le sourire de Léa est toujours là....

bleu_2

P1050459

P1050475

 Les autres défi 13 c'est P1050476

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superrrrbe!
B
superbe avec de très belles finitions dont le gros grain lumineux de devant! J'aime également sa coiffure, craquante!
C
Hiiiiiiiiii, cette robe, qu'elle est beeeeeeeeelle !
M
vraiment magnifique cette petite robe bleu ,j'adore le ruban devant !!!
T
Ce bleu profond est absolument superbe et associé au marine, j'adooooore !
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité