Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
26 novembre 2012

24-calendrier de l'avent

Bon me voilà après quelques semaines d'absence... et surtout un bel accident de voiture..... ou tout le monde est sortie indemne .... sauf la voiture mais çà ce n'est rien.....vous savez ces accidents ou tout s'écroule et ou on se dit que ça n'arrive qu'aux autres!!!!! mais le principal est là... j'étais toute seule avec mes 3 enfants et on va très bien....

A mon grand regret ma minerve m'empêche de coudre ....alors moi qui d'habitude travaille toute le temps me voilà arrêtée tranquille chez moi mais trop de douleurs au dos pour être courbée devant la machine c'est TROP'INJUSTE.....

Alors je vais vous faire quelques recherches sur les calendriers de l'avent puisque c'est le thème de la semaine.

Je vous ré-édit le post de l'année dernière et vous en prépare un tout neuf tout beau pour demain avec de chouettes idées

 

Alors cette fois, vous n'aurez aucune excuse pour ne pas faire votre calendrier de l'avent pour ces 24 jours voici 24 idées......

zNDC_CAL78

1-calendrier de l'avent NOIX DE COC’......

1101226251343

2- couronne vêtue de rouge et de blanc.....

001226996562

3-tout en doré.....international.....

  58718453

4- des cubes ... un résultat sobre et chic.....

45811225_p

5-des boites, des couleurs et des formes.....

45811260_p

6- Ah les chaussettes pour bébé (Martha Stewart)......

calendrier-avent3

7-Les enveloppes.......

guirlande-calendrier

8-un ruban accroché sur un mur ou une cheminée, avec des cônes en papier colorés (sperobene) .......

calendar-matriochka

9-Des boîtes d’allumette décorées et aimantées (PolkaStripe Studio) ......

10-Des pochettes matriochkas (Thymbyldesigns) ......

brooklyn-calendar

 11-Brooklyn la nuit (nouveau design’shop) calendrier citadin....

 cubescalendrier-500x342

12-Des cubes en papier à imprimer numérotés du 1er au 24  pour 24 gourmandises à déguster.......

pochettecalendrier-500x391

13-Des pochettes en tissus fermées par un lien........

badgescalendrier-500x374

 14-Des badges numérotés de 1 à 24 à accrocher à de petits sachets.

15-Un calendrier de l’Avent avec 24 petites boîtes magnétiques pour y cacher 24 trésors....

tissucalendrier-500x375

 16-Des pochettes en tissus pour un noël fleuri.....

17-Un calendrier de l’Avent en papier avec des pochettes façon cornet .....

 18-Des sachets ornés de jolis rennes.....

enveloppecalendrier-500x666

 19-De simples petites enveloppes numérotées et épinglées sur une corde à linge.....

 20-Chez Julie Ree, le calendrier de l’avent prend des formes pyramidales. Et en plus elle

vous offre les explications pour le fabriquer (clic clac) .......

 21-Un joli arbre de noël avec ces étiquettes numérotées pour faire patienter les plus pressés........

 

  22-Un kit en papier avec des étiquettes accrochées sur un fil.....

calendrier-avent1

23-Amsterdam Advent Calendar

 advent3

24-Une autre idée toute simple tiré du même site, est celle de constituer une guirlande en papiers colorés, dans laquelle on glisse de petits chocolats.....

cette recherche fut l'occasion de découvrir de jolis blogs.... ,  ou

...........

édit : allez voir chez elle, elle nous a trouvé encore de jolies et nouvelles créations

 

ET voilà 24 jolies idées de calendrier de l'avent le mien est terminé mais vous ne le découvrerez que le 1° décembre.....

BON WEEK END

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais quelle horreur ! J'espère que tout le monde se remet bien et que t ne souffriras pas trop longtemps. Plein de bises.
M
Vous avez du vous faire une belle frayeur....J'espèr que tu vas mieux et que les enfants ne sont pas trop choqués..Merci pour la très belle sélection de calendrier de l'Avent!
V
Oh là là dis donc quelle frayeur ! je suis soulagée que tout le monde soit sain et sauf .<br /> <br /> Ces idées de calendrier sont aussi belles les unes que les autres !
E
Plein de bonnes idées! Bon rétablissement...
A
oui il y a bien des choses on pense que ça n'arrive qu'aux autres !<br /> <br /> je m'étonnais de ton silence (mais bien préoccupée par ici, j'ai zappé de t'écrire :() et que lis je !!!<br /> <br /> comment te sens tu maintenant ? et les enfants ! c'était un de tes A/R un mercredi ???<br /> <br /> je t'embrasse
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité