Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
28 août 2012

mon soleil...

Depuis 6 ans tu es notre rayon de soleil...

toujours de bonne humeur...

tu as un look un peu rétro qui te va si bien...

tu es si gentille et souvent TROP gentille...

tu ne sais pas dire non c'est ta plus grande faiblesse  mais surtout ta plus grande qualité...

tu es gourmande... très gourmande... trop gourmande...

tu aimes ton frère et ta soeur plus que tout...quand ce sont eux qu'on dispute c'est toi qui pleures...

alors ma poulette pense et un plus à toi et surtout ne change pas

HAPPY 6 MON ANGE

 

67851459_p

 

 

lea 1

lea 2

lea 3

70949059_p

lea 4

68523048_p

 

67851507_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très bon anniversaire trèèèèès en retard à cette jolie puce!
M
Quelle est jolie cette puce. Très bon anniversaire petite beauté.
L
comme elle est belle ! happy 6 !!! bises et douce soirée ....
J
Je suis en retard mais happy birthday pour ta sweet girl!
V
Heureuse 6eme année !!! A croquer ^^
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité