Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
31 août 2012

bidouille en rose

Petite bidouille vite fait

Depuis quelques années cette valise dénichée en brocante vers Annecy, attendait sagement que je m'en occupe et voilà c'est chose faite.... des photocopies de mes tissus préférés et beaucoup de vernis colle et le tour est joué.... un intérieur en patchwork de liberty et le tout imperméable... et oui madame ça ne rigole pas!!!!!

je crois que les multiples poupées ont trouvé un nouveau lieu pour se reposer.....

valise métal

Aller je vais aller préparer la rentrée....

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Très chouette cette valise !!!
F
bidouille sacrément bien réussie !
P
c'est une super idée. Le rendu est génial.
L
Quelle ravissante valise...<br /> <br /> Belle rentrée !
L
la classe quoi !
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité