Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
6 décembre 2011

noël se prépare....

Alors pour cette dernière ligne droite avant noël j'ai fait une petite sélection de mes chouchous.....certains seront au pied du sapin et d'autres non..... ah pourquoi on ne peut pas tout acheter!!!!!!!!!!!!!!

pour hugo c'est sûre il y aura...           mikado géant                           

 

     Je suis fan de cette tête de légo qui est une boite de rangement.............      et pour l'arc, je vous dirais si une vocation de Robin des bois est née.....   

Pour jade on a craqué pour cette mallette de docteur

  puis elle pourra nous concocter de jolies pâtisseries en bois bien sûre..................

 

untitled

  Avec Léa on s'attend a des parties de petits chevaux endiablées

 

Puis on pouponnera avec une nouvelle venue

 

ET voici d'autres trouvailles qui m'auraient bien plu mais définitivement on ne peux pas tout acheter

    

il faut cliquer sur les images pour avoir plus d'infos

Maintenant que les choix sont faits il va falloir commencer les paquets et cette année ce sera en blanc et rouge , un peu à sa façon....

BONNE SEMAINE

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
que des cadeaux que j'aime!!!<br /> et cette année chez nous les paquets seront encore rouge et blanc;-)
M
Très chouette liste. Moi aussi j'aime beaucoup la tête de légo. Elle fait quelle taille ? <br /> Mais dis-moi, ce post ne ressemblerait-il pas à un appel du pied pour les généreux "pères Noël" qui n'auraient pas bouclé leur hotte ?
K
Joli choix ! Où as-tu trouvé les pâtisseries en bois et le service à thé ? J'aime beaucoup !
C
Tous ces jouets en bois sont vraiment trop mignons!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité