Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
18 septembre 2011

féerique

Féerique

C'était l'ordre du jour pour ce chouette samedi..... Un anniversaire entre filles.... girly à souhait.....

Un Gateau de bonbons qui a eu un succès fou.... qui a dit que les enfants ne mangeaient rien pendant les anniversaires?

gateau

table

de la grenadine et du lait fraise pour les boissons, des guimauves, chamallow et autres bonbons roses

Une décoration de table féerique et tout en rose

P1010701

table_2

Le centre de table : une arbre à boules...

arbre

P1010710

boules transparentes cultur* déjà utilisées ici pour le calendrier de l'avent

table_3

Les filles ont été adorables et charmées par cette ambiance .... ah qu'est ce que j'aime les univers de filles

ah j'oubliais et bien sure des jolis pochons avec un pin's en liberty pour changer de l'appliqué et un oiseau porte clef.... ça tombe bien,  la maîtresse a demandé cette semaine un sac pour les basanes et voilà 8 filles comblées.....

bours

pins de pub recouvert de liberty, tuto du pochon

 BON DIMANCHE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahh quel magnifique gâteau!!! Je comprends que les filles soient ravies...
M
comme c'est beau!! on dirait une page de magasine tellement c'est coloré, girly et comme tu le dis si bien: féérique!!<br /> bravo c'est vraiment superbe!!!
P
Oh la la tout est magnifique!! ça donne envie d'avoir à nouveau 8 ans!!
M
oooooooooooooooooooohhhhh!<br /> comme c'est beau!!!
A
Superbe !!! C'est rigolo car ce fut le même thème ici mais avec d'autres idées... J'adore ton gâteau. Je t'embrasse
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité