Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
8 septembre 2011

une fête se prépare.....

Mais qu'est ce que Léa emmène dans son cartable??????? des cartes d'invitation????? moi je vous le dit ça sent la fête d'aniversaire avec les copines........

mais top secret je ne vous dévoilerais pas le thème de cette année......

invitation

aquarelle peinte ici puis photocopiée sur papier dessin épais pour conserver l'apect originel

reste 9 jours pour tout préparer alors c'est parti...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre que tu es en train de préparer encore un super trus pour la journée d'anniversaire de ta fille!
S
hummmmmm ! tout celà me semble bien beau !!!!!
A
Je suis en plein dedans pour Mathilde et Antoine : on fait dans le traditionnel : les fées et les chevaliers... Y a plus qu'à s'y mettre ! bises
E
Ouh là là hâte de voir ça, l'aquarelle est superbe (j'adore l'aquarelle) et avec une telle illustration, une telle délicatesse, une telle poésie, cet anniversaire promet d'être magnifique !
P
Hehe...<br /> Chez moi aussi une fête se prépare.. Pour les 6 ans de la miss!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité