Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
5 septembre 2011

rentrée

Et voilà une rentrée de plus et cette fois pas n'importe quelle rentrée ma toute petite, ma mini bébé Jade qui est devenue une grande......Ça y'est mes 3 loulous à l'école...un petit pincement au coeur.....d'ailleurs c'était bien moi la plus triste de les voir grandir si vite

P1010511

rentrée chez les petits pour Jade- rentrée chez les grands pour Léa - rentrée en CE2 pour Hugo

 

Alors pour me remettre de mes émotions, j'avais prévu le coup ...une robe toute neuve pour léa  avec une doublure en lainage pour les jours plus frais

robe_rentr_e_1

tissu ramené d'Inde par manou - robe Slivre JCA 4 - doublure robe trapèze en lainage bleu marine - barrette PPMC

P1010403

P1010406

P1010410

P1010415

 BONNE RENTREE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oups bonne rentrée à tout le monde.
L
J'adore cette robe, bravo !
L
Très jolie cette petite robe et en plus tu es prévoyante pour l'hiver...
C
elle est très jolie cette robe !!
C
Trop jolie la robette ! Chouette portrait de famille; Belle rentrée avec un peu de retard ... Bizouilles
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité