Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
26 août 2011

coucou

non non je n'ai pas complètement abandonné la bloggo...................depuis deux jours je retourne même au boulot il faut définitivement que je l'admette c'est la reprise....................non...............non..........................................................non.......................... je n'ai eu que 3 jours semaines de vacances..................non et non........................

Bon j'ai pas le choix..... OK ........ alors pour tenir le coup un dernier souvenir de mes vacances

1

 Ste maxime-la grande bleue et son soleil-les glaces-St Topez-les manèges-le transat-les bons bouquins dévorés-Le Périgord-Le foie gras-Rocamadour et son fromage de chèvre-les Bordeaux-L'océan-les vagues-les plages infinies-la piscine-les apéros-les barbecues-les copains- ah c'était si chouette..........

ps : pas de hugo sur les photos il préfère jouer avec les copains

2

Le travail sérieux reprend en effet plein de choses m'attendent pour la semaine prochaine ma jolie Léa va fêter ses 5 ans alors les idées fusent.....................

Dès demain je vous montre un premier aperçu......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La reprise, ne m'en parle pas !!!<br /> On aurait pu se croiser à Rocamadour ;)
S
oh la la!! la reprise, moment difficile!bon courage à vous;)
A
bon retour et bon courage pour la reprise!
M
bon courage pour la reprise. C'est toujours déprimant mais, si un coup de blues arrive, regarde vite tes photos car elles sont superbes et te remonteront le moral ;)
P
Bon courage..<br /> Toujours un douloureux moment que celui de la reprise...
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité