Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
18 juillet 2011

ah nos enfants............

Et voilòu le temps d'un week end à rallonge nous avons pris la poudre d'escampette pour rejoindre nos enfants............Que c'était chouette............. que c'était bon.... qu'est ce qu'ils nous manquaient nos loulous.........qu'est ce qu'on les aime

st_max4

 On a assisté à la régate de Hugo c'était superbe, 3ième/12 félicitation...

ste_max_3

Un stage de golf puis d'optimiste pour mon grand..... elle est trop gentille manou...

ste_max_2

 

ste_max_1

Ma Léa qui sait nager, bravo ma poulette tu es un vrai poisson....on est très fier....

4 jours c'était court mais si agréable....de quoi nous remonter le moral et nous faire tenir pendant les 15 prochains jours qui nous séparent des vraies vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que du bonheur ! nous cet été, c'était limité à cause de ma grossesse :(
F
Ils ont l'air de bien s'amuser... Ca fait plaisir à voir des vacanciers comme ça !
P
Ce doivent etre les grandes retrouvailles maintenant donc profitez en bien!
S
sûr.....
A
c maintenant les vacances si je compte bien !!<br /> plein de bises et à bientôt
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité