Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
29 juin 2011

blanche............

P1000278

Demande de Manou....Une tunique pour aller à la plage.....une tunique légère....

P1000655

 

P1000613

 

robe_blanche_1

robe_blanche_2

J'ai donc opté pour une tunique en crépon et dentelles..... et là on ne m'y reprendra plus..... j'ai galèré pendant de longues soirées.... certaines ont des tricots boulets je vous présente ma couture boulet.... une torture.....tout ça pour un rendu un peu décevant... une tunique qui gondole... pas comme je voulais et surtout quand on a 5 ans les dentelles c'est trop trop fragile..... donc à ne jamais refaire....

heureusement que c'est beau le blanc.....

robe_blanche_3

P1000657

BONNE FIN DE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlala, qu'est ce qu'elle est jolie cette tunique!
M
d'ici elle est juste parfaite!<br /> j'adore!!!
A
une petite merveille on dirait un ange.....
C
Moi je dis que c'est vraiment superbe ! La délicatesse de la dentelle mariée au crépon, j'adore. Mais en effet, tu as dû bien t'amuser...<br /> Léna a une tunique dans cet esprit, on ne s'en lasse pas ! La première photo est belle comme tout ( euh les autres aussi d'ailleurs ).
S
à croquer !<br /> j'adore !<br /> <br /> si celà te dit 1 beau cartable gris et 4 trousses de la célèbre marque Tann's offerts sur mon blog ! hihiih ! ma fille ayant déjà été gâtée par la marque je fais profiter... <br /> bon week-end
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité