Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
22 juin 2011

gris bleuté ...

 Du ciel gris, des gros nuages gris......et des averses.....

Alors pour se consoler une nouvelle couture la "blouse b" avec ses plis plats que j'adore

g_om_bleu_2

photos prises pendant le seul rayon de soleil de la journée

P1000245

 

Une blouse idéale, dans une popeline toute légère pour les vacances à la mer ...

P1000246

Entre deux averses vite vite les photos....

P1000229

tissu ramené d'Inde - tunique b livre JCA 57 - ancien tableau écolier chiné dernièrement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'aime beaucoup cette tunique enfantine et surtout le tissu choisi ...<br /> Belle journée , merci de ta visite<br /> Flo
L
Ah les petits plis !!!! J'adore, encore une de mes prochaines phobies en perspective...Dis, c'est difficle?
P
Cette tunique aussi me plait beaucoup et le tissus est vraiment très sympa!<br /> Bizzz
S
Très jolie cette blouse !<br /> Bises
M
Elles sont magnifiques... la blouse ET surtout ta puce!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité