Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
31 mai 2011

anniversaire

hier c'était mon anniversaire 22  32 ans

et dimanche la fête des mères..... de chouettes moments passés en famille avec  1 grand mère, 1 grand père, 3 arrières grands mères et 1 arrière grand père de quoi combler les enfants.........

une chouette journée, des fleurs pour tous les coins de la maison et j'adore..................un bon pour un massage au chocolat, un stylo rose magnifique,un gilet, des livres, des poèmes, des dessins, une confiture de mots d'amours à laquelle j'ai succombée......... MERCI

fêtes des mères 21fête des mères1

et ça ne s'arrête pas ce matin

un coup de vent est entré pour m'offrir çà.. j'adore... MERCI

DSC00658

 

 vivement l'année prochaine, c'était trop bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec retard une belle année pour tes 32 ans !!! C'est un trésor pour tes enfants d'avoir encore autant de grands parents autour d'eux !!!
K
Je suis très en retard pour te souhaiter un très bel anniversaire ! Bises
C
Alors bon anniv en retard.... petite jeunette!<br /> bises.
L
Oui, désolée, le coup de vent, c'était moi très pressée. Apparemment, tu as eu de belles journées (anni+fête des mamans) alors ça, c'est chouette pour toi!
M
joyeux 32 ans!!!!!!!!! très très en retard mais mieux vaut tard que jamais!!!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité