Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
7 avril 2011

swap

Mon premier échange sur la blogo....

Elle voulait absolument cette robe pour sa grande

marini_re_2

Entre mes deux minettes de 2 et 4 ans c'est que j'ai pas l'habitude de coudre pour une grande de 10 ans.....  la robe m'a paru immense......

mariniere_140

j'espère que la demoiselle sera comblée.....moi.... en petite ou en grande je l'adore cette robe....

Pour ma Léa j'ai reçu une St Malo dans un tissu que je trouve très sympa....ce devait être un brouillon mais je l'aime beaucoup et je la garde.... alors Merci

lea_st_malo

Bon maintenant entre mes derniers liberty et mes tissus ramenés d'Inde plus qu' a choisir et surtout plus qu' a coudre...............

tissumerci Manou pour tous ces tissus

Et vu que la papa de la famille est parti pour 10 jours autant occuper mes tristes soirées de femmes abandonnées devant ma machine à coudre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi ce modèle me fait bien craquer...
M
Elle est trop jolie...
R
ta robe, j'aime beaucoup. (surtout le détail des poches arrondies)
M
Très chic le modèle Saint Malo!
M
très joli! je craque toujours autant sur le sarah's secret garden vert :)
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité