Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
23 mars 2011

paprika

Je l'ai eu pour mes 20 ans..... elle a été la mascotte de l'école d'architecture ou je l'emmenais quand je travaillais tard le soir....... ..... elle était là pour la naissance de Hugo il y a 7 ans... elle était là pour mon mariage..... elle était là pour la naissance de Léa puis de Jade......12 ans à partager les bons et les mauvais moments de la vie....

elle c'était PAPRIKA....

paprika

Publicité
Publicité
Commentaires
C
terrible comme ces etres prennent de la place dans nos vies et nos coeurs... bon courage a toi
V
je te comprends, j' ai pleuré mon chat pendant des semaines...affectueuses pensées...
M
Mince alors...je viens de t'envoyer un mail, je pensais découvrir de nouvelles créations, et voilà une bien mauvaise nouvelle...je suis vraiment navrée, je sais que ce sont des moments difficiles...je pense bien à toi et t'embrasse ainsi que toute la famille....<br /> audrey
S
comme elle avait l'air douce et gentille ...<br /> c'est sûr, au bout de temps d'années, elle fait partie de la famille ...<br /> je comprends ta tristesse.<br /> bonne soirée
F
Notre Nestor nous a quitté hier matin...après 14 ans de vie ensemble...<br /> Je le vois encore dans la maison, j'ai l'impression de l'entendre...c'est très dur...<br /> Il va falloir vivre sans, s'habituer...le temps va aider...
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité