Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
27 mars 2011

douceur...

Envie de douceur pour ce week end....une envolée de papillons ...

papillon_3

guirlande faite de papillons découpés dans un ancien livre de partition

inspiration de ses papillons féeriques

Une Jade qui commence à se laisser photographier....et puisque je suis en pause couture on ressort les tuniques du printemps dernier...deux tuniques identiques réalisées pour les deux soeurs mais une seule avait eu l'honneur d'être photographiée.....

maintenant c'est chose faite pour Jade...pommes

Jade deux ans , très souvent soudoyée avec une pomme comme ici ou

un week end de jardinage et de jeux avec les enfants.....

Et pour finir ce doux week end ensoleillé un tirage au sort pour fêter les 1 an du blog

DSC09846

Alors Mme " la petite vie de Margot" j'attends ton adresse pour confectionner un petit cadeau....

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beaux et poetiques ces petits papillons... j'aime beaucoup.
D
trop choupette:)
L
Quelle jolie envolée de papillons...
A
Toutes mes excuses, je devais mettre un petit post sur mon blog et j'ai complètement oublié !!! J'en suis désolée... Pour me rattraper je veux bien ton adresse ! Bises et bravo à l'heureuse gagnante.
M
génial pour Sandy!!!<br /> ta créa est sublime, ta puce aussi ♥
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité