Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
15 mars 2011

retour en arrière

Voilà... le défi 13 étant passé je fais un bref retour en arrière ...

Alors pour notre voyage en Inde j'ai cousu une nouvelle tenue pour chacune des poulettes.... ben oui quand même..... les pauvres petites..... elles n'avaient plus rien à se mettre.... enfin presque rien.....non ne rigolez pas......ce n'est pas une nouvelle excuse sortie de dessous les fagots....
Après la marinière de Léa qui avait tant plu, voici une nouvelle version pour la petite Jade

 

robe_jade_2

Le même tissu magnifique que pour la robe de Léa mais un patron différent

robe_jade

model A livre JCA 57

et demain je vous montre la couture pour Léa....je vais aller trier mes photos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout a fait charmante
U
Que c'est joli cette collerette, et alors quand le vent s'en mèle... waouh !
C
Le chic à l'italienne, j'adore !
M
c est vraiment super joli!!!!!!!!!!! bises et merci de ta visite!!!!!
O
Ta blouse est très mignonne et c'est très drôle parce que ma nièce s'appelle Jade et c'est une jolie petite rouquine comme la tienne ! ;)
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité