Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
21 janvier 2011

oh la copieuse....

J'étais vraiment fan de cet ensemble, il me fallait la même tunique pour ma Léa...j'avoue, j'ai tout copié.. et je sais c'est du plagiat.... mais je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas... et quand les deux copines seront habillées en jumelle nous vous feront une belle photo.

MITSI_GRIS_22

mitsi gris cousette - Le ruban a été fait dans une chute de gabardine moutarde France Duval Stalla- tunique L du livre 4

MITSI_GRIS_1

doudou ourson en mitsi gris extrait de "poupée en chiffon" - poupée avec robe suzanne

Ne vous fiez pas à ce beau soleil le thermomètre ne devait pas être très loin du cinq degré... Alors moins de deux minutes accordées par Léa pour la séance photo... ensuite TROP c'est TROP

DSC08610

Et quand on est triste (car le grand frère l'embête) seule sa poupée peut la consoler..

DSC08637

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ho cette petite larme vite un bisou une belle tunique et c'et reparti !!!
K
un petit manequin très mignon!!!<br /> meme si grand frère n'est pas cool!!!
F
Très Très joli!!!<br /> J'adore ce Liberty et ta petite mannequin le porte à merveille.<br /> Bonne semaine.
F
Que ta fille est jolie, c'est ravissant ... merci de ta visite !
F
ce mariage est très réussi et porté de manière ravissante !<br /> adorable ce p'tit chagrin ,o)
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité