Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
15 janvier 2011

anniversaire

Et voilà le moment tant attendu...... il a enfin le même âge que les copains.... et ça se fête.....

La journée a plus que bien commencé : un soleil digne d'un mois d'avril, nous avons mangé sur la terrasse et là... que du bonheur....de quoi nous booster pour un super après midi...

Un zoro et deux indiennes se préparent à recevoir les copains.....

anni_21

Un anniversaire déguisé pour le plus grand bonheur de mon bonhomme...et de ses soeurs....

anni3

Horace surnommé aussi Batman et grand garçon de elle - jade et Léa avec les supers tenues indiennes, et le super copain Guerlain le pirate

Ensuite Atelier cuisine et là j'ai cousu un petit tablier chacun, il n'était pas question de salir les déguisements....tabliers déjà testés ici et qui avaient fait leur effet sur mes cuisiniers en herbe....

Les enfants sont plus que ravis...

Chacun a pu ranger ses sablés ainsi que de bonnes réserves de bonbons dans des sac en papier. J'ai photocopié les tissus des tabliers pour obtenir des feuilles aux motifs assortis, ensuite sachets réalisés en origami explications ici ou .

anni_1

tissu linnamorata pour les guitares, France duval Stalla pour le moutarde, MT pour les autres - étiquettes déjà faites

Hugo ouvre ses cadeaux ( Merci les copains)...Le moment du goûter se profile...Un gâteau pirate  fait son effet  et les enfants peuvent jouer avec les playmobils pour leur plus grand bonheur.......

anni_4

gâteau issu de ce livre avec de supers idées  comme lors des anniversaires organisés et encore ...

Une journée pleine de bonheur qui s'achève..... vive l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un très bel anniversaire!
O
Quelle belle fête et quelle préparation!
K
Bon heureusement que mon fils ne vient pas traîner sur ton blog...tu imagines la pression pour moi! Bon, son anniversaire est en juin, il faudrait que j'y réfléchisse dès maintenant...!!!
D
Quelle jolie fête pour ton petit bonhomme à qui je souhaite un joyeux anniversaire... <br /> Gros bisous<br /> Cath
F
Bravo pour tout ce travail ! Zoro peut se vanter d'avoir une super maman (avec ou sans cape ?!)!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité