Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
8 janvier 2011

on recommence......

Avant de recommencer on jette un bref regard en arrière

Il y a un an le papa noël m'offrait ma première machine à coudre.... je croyais que jamais je n'arriverais à m'en servir. ( franchement la première fois que l'on met le fil dans une machine à coudre ..un vrai casse tête qui me paraissait alors insurmontable...)....je n'avais jamais cousu avant...ni même approché une machine à coudre... jamais tricoté .... et surtout je ne croyais vraiment pas qu'un jour je m'y mettrais..................et puis tout s'est accéléré grâce à Patricia qui m'a motivé, et encore motivé...prêté sa machine pour que j'essaie...........et voilà un an après je suis addict et j'adore............................il y a 10 mois j'ouvrais même mon blog....

QUELLE ANNÉE.....

r_tro_2

Voilà je suis prête pour une nouvelle année avec vous, merci pour vos visites sur  mon blog et vos gentils commentaires

Une première ( ou plutôt dernière car ça date des vacances) couture pour adulte ce qui est exceptionnel:

tablier_papa

Deux tabliers : le premier pour mon papa réalisé dans une gabardine grise superbe et doublé en daim gris très classe; Un deuxième beaucoup plus rétro pour ma grand mère. La plus heureuse des mamis mais bon je sais qu'elle ne le portera jamais ...trop peur de tacher le tablier réalisé par sa petite fille ......il trônera fièrement dans sa cuisine....

tablier_mami

gabardine grise franchement superbe, daim gris, popeline framboise et tissus à fleurs et gros grain assortis le tout MT

Ça y'est c'est reparti...

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, ça fait quelques semaines que ton blog fait partie de mes favoris; tout comme toi il y a un an, je suis tombée dans la marmite de couture il y a à peu près un mois, et j'adore ! mais je commence doucement, à tatons (doudous), et j'ai une question... comment es-tu parvenue à faire d'aussi belles choses en débutant ??? je suis époustouflée, à mon avis c'était inné chez toi ! moi mes doudous sont loin d'être parfaits, et pourtant j'ai déjà acheté du tissus pour faire des chasubles à mes pepettes mais brrr j'ose pas...
P
Happy Bday à ta MAC!<br /> Et surtout bravo pour toutes tes supers créas!
L
l'année commence bien, je découvre ton très joli blog!<br /> merci de ta visite, et à bientôt..
A
une bien joli rétro.... bonne rentrée et jolis tabliers....
K
Et bien moi, c'est tout pareil que ta mamie, je n'ose pas utiliser les cadeaux "hand made with love"!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité