Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
3 janvier 2011

MON GRAND.....

Quand on a 7 ans :

on joue au tennis, au golf et on fait du ski.....

on joue au saxophone et on est prêt à essayer tout instrument aussi bruyant.....

on embête ses soeurs.....et son chien....

on adore sa maîtresse.....mais....

on fait tourner en bourrique sa manou.....et aussi sa maman....

mais on a une tête d'ange alors finalement tout nous est pardonné.....

hugo

7 ans c'est l'âge de raison alors j'y crois

BON ANNIVERSAIRE MON GRAND

et bon anniversaire au papa de cette famille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chapeau pour le saxo, parce que c'est super lourd pour un petit gars de 7 ans! Bises et merci pour ton commentaire chez moi.
M
Oh, merci pour lui !!!
Happy 7 little boy!!!<br /> Tu es juste un peu plus jeune que mon Gabriel.<br /> C'est super d'avoir 7 ans!!☺
C
joyeux anniversaire un peu en retard mais le coeur y est!! plein de mimis
O
Un très bel anniversaire! Par contre, l'âge de raison, je ne sais pas.........-;)
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité