Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
12 novembre 2010

noël approche...

Si si je vous le dis ce matin avant de partir au travail j'ai surpris un renne oui oui un vrai renne qui s'affairait dans mon salon , le Père Noël ne doit pas être loin....

renne

bon sinon je viens de voir que le défi 13 était sur le thème des couleurs fanées donc vieux rose donc une de mes couleurs préférée..... je finis le boulot à 17h00 et je me couche à minuit il me reste donc la journée pour trouver une bonne idée et une soirée pour la réaliser..... alors peut être à demain.....si je m'en sors....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh elle est trop jolie cette petite renne!! j'espère la voir arriver avec le père noel cet hiver!!
A
elle est trop chou :)
M
rooooooo j'adooore c'est vraiment trop mignon!!!
S
Quel adorable renne !
°
oh comme elle est jolie !!! avec un si joli sourire, ce renne c'est sur!!! il va faire craquer le père noël...adorable ce costume ...<br /> bisous
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité